Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Tihad de Casablanca s'installe en tête du classement

Vainqueur du club de Mrirt sur le plus petit des scores, le Tihad de Casablanca a pris ses distances par rapport aux poursuivants et occupe désormais, seul, la première place du classement général. Le Stade Marocain (2-0 face au Fath Nador) pourrait le rejoindre en pole position, s’il venait à gagner son match retard face au Tihad Témara.

Le Tihad de Casablanca s'installe en tête  du classement

La quatrième journée du championnat national amateur, disputée le week-end dernier, a connu quelques changements en tête du groupe, où le TAS a creusé l’écart à l’issue de sa courte victoire 1-0 face à Mrirt. Avec trois longueurs d’avance sur ses poursuivants immédiats, le Tihad attend le résultat du match retard qui opposera le Tihad Témara au Stade Marocain. Ce dernier totalise 7 points après son succès devant Fath Nador (2-1) et pourrait partager le fauteuil de leader s’il venait à disposer du Tihad Témara. Wafa Fès, qui a difficilement pris le dessus sur le Mouloudia de Dakhla (1-0), partage la 2e place avec Youssoufia, accroché à domicile par l’Étoile jeunesse (1-1). Au milieu du tableau, l’Union d’Oujda s’est contentée du nul face à la lanterne rouge de Témara 
(0-0), le Rachad Bernoussi a battu Ouarzazate à domicile par 2-0 et le CODM a peiné avant de venir à bout de Houara (1-0). Le Chabab de Mohammedia, lui, a écrasé Wislane de Meknès (3-0). Un total de 13 buts a été inscrit au cours de cette 4e journée, qui a enregistré un bilan de 6 victoires et 2 nuls. 


Résultats

Ouarzazate – R. Bernoussi0-2
W. Fès -  Mouloudia Dakhla1-0
C. Mohammedia  - W. Meknès3-0
Youssoufia - Etoile Casa1-1
Stade Marocain - Fath Nador2-1
Tas – Mrirt1-0
CODM - Houara1-0
USM Oujda  - Tihad Témara0-0  

Lisez nos e-Papers