Les premières statistiques sur l'utilisation de la plateforme de fidélité du Centre monétique interbancaire (CMI) sont tombées. Les opérations des clients de cette plateforme ont progressé de 116% en nombre et de 96% en montant de paiement sur un an. À noter que le site (www.cmifidelite.ma) est destiné aux banques, malls et commerçants permettant aux porteurs de cartes de cumuler des points de fidélité pour chaque achat effectué chez le réseau de partenaires de CMI. Ces points, cumulables directement sur la carte bancaire, peuvent ensuite être utilisés pour bénéficier de cadeaux et de réductions. À ce jour, pas moins de 50.000 utilisateurs ont souscrit à la plateforme. Le nombre d’enseignes marocaines partenaires est également en constante hausse. Parmi elles figurent Sushi Club, Yoka sushi, Eden Island, Sydney Love, Hyatt Place Taghazout, Sofitel Essaouira et Hmizate Go.
Les transactions ont plus que doublé en un an
Mariem Tabih
|
04 Mars 2018
À 13:21