Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Les œuvres de Rajaa Azaroual à Tolède

No Image

L’artiste-peintre marocaine Rajaa Azaroual expose actuellement ses dernières œuvres à la galerie principale du «Circulo de arte» (le Cercle des arts) de la ville de Tolède (centre de l’Espagne). Dans cette exposition, baptisée «La Busqueda» (La quête), l’artiste marocaine présente 14 œuvres axées autour de sentiments et d’émotions reflétant sa sensibilité et son art et illustrés par des couleurs et des formes délicates et subtiles.
Résidant en Espagne, Rajaa Azaroual est l’un des jeunes talents marocains qui s’imposent de plus en plus sur la scène culturelle et artistique espagnole grâce à son talent et à sa persévérance. 
Admiratrice inconditionnelle des grandes figures de la peinture espagnole tels que Goya, Dali et Picasso, cette native de Rabat trouve son inspiration dans les musées et galeries de la capitale espagnole Madrid et de la ville voisine de Tolède. Rajaa Azaroual a toujours montré un intérêt tout particulier pour les différentes expressions artistiques, notamment les arts plastiques. Elle a entamé son parcours à Rabat, avant de faire escale à l’École des beaux-arts de Tétouan et par la suite à la prestigieuse Académie royale des beaux-arts de San Fernando à Madrid. Rajaa Azaroual a déjà exposé dans d’autres villes espagnoles, ainsi qu’à Marrakech, Casablanca et Rabat 

Lisez nos e-Papers