Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Vainqueur de Bernoussi, le Chabab de Mohammedia s’empare de la première place

Vainqueur à l’extérieur de Rachad Bernoussi (0-1), le Chabab de Mohammedia s’est emparé de la première place profitant du faux pas du Stade marocain battu par le COD Meknès (1-0). Le club de Fédala porte son capital de points à 26, soit un de plus que le Stade marocain.

Vainqueur de Bernoussi, le Chabab de Mohammedia s’empare de la première place

Pour le compte de la 14e journée, le Chabab de Mohammedia était sur le terrain de Rachad Bernoussi pour tenter de poursuivre sa marche en avant. C’est chose faite. Les joueurs de Rachid Rocki ont signé une courte, mais précieuse victoire (1-0) et se sont emparés de la première place, profitant du faux pas de Stade marocain qui a chuté face au COD Meknès et du coup est rétrogradé à la deuxième place. Le Tihad de Casablanca victorieux de Wislane Meknès (2-1) complète le podium avec 24 points. Fath Nador a empoché les trois points de la victoire face à Mouloudia de Dakhla (2-1). Et du coup, il se hisse à la quatrième place avec 23 points, soit trois de moins que le leader, le Chabab de Mohammedia.
De son côté, Chabab Mrirt, vainqueur du Youssoufia (1-0), grimpe à la huitième place. La rencontre ayant opposée Ittihad d’Ouarzazate et l’Union d’Oujda n'a pas connu de vainqueur, les deux équipes s'étant quittées sur le score de 0-0. En bas du classement, Wislane de Meknès, battu par Tihad Temara (1-2), et Wafa Fès, défait lui aussi par Chabab Houara (2-3), occupent respectivement les 15e et 16e places au classement général. Au total, 17 buts ont été inscrits au cours de cette journée, soit une moyenne de 2 buts par rencontre. Mohamed Farah

Lisez nos e-Papers