Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

WAC-AS FAR, match à l'issue indécise

Si dans le groupe Nord tout est déjà joué, au Sud, le KACM, le WAC et l’ASE se disputent les deux places restantes pour accompagner l’ASS et l’AS FAR. Jouant à domicile, le KACM, qui compte trois rencontres en moins, reçoit l’ASE et semble le plus à même de se qualifier pour la suite des débats.

WAC-AS FAR, match  à l'issue indécise

Le leader du groupe Nord, le Maghreb de Fès se déplace à Midelt pour affronter le Club Pomme local. Les Massaoui qui veulent terminer en tête du groupe n’ont d’autres choix que la victoire, à moins que le club de Midelt en décide autrement. Au match aller, le MAS l’avait emporté par 72-61. Dans l’autre match de ce groupe, l’Ittihad de Tanger reçoit le Fath de Rabat. Les Tangérois, battus au match aller par quatre points d’écart (60-64), veulent prendre leur revanche face aux fussistes. Ce match s’annonce indécis. De son côté, Chabab Al Hoceïma reçoit la lanterne rouge Ithry Nador. Évoluant à domicile, Al Hoceïma n’aura assurément pas de difficulté à venir à bout de son vis-à-vis du jour.
Au Sud, la seule rencontre indécise opposera le WAC à l’AS FAR. Au match aller, le WAC avait sombré devant son vis-à-vis perdant sur le score de 82-62. Sous la menace d'Amal Essaouira, le WAC n’a pas droit à l’erreur face à un AS FAR déjà assuré de jouer les play-off. L’AS Salé, leader de ce groupe, n’a rien à craindre face au KAC, bon dernier et toujours sans victoire cette saison. Fait ahurissant, la commission d’organisation des compétitions et la Fédération Royale de la discipline a programmé le match retour Kawkab de Marrakech-Amal Essaouira, alors que les deux équipes n’ont pas encore disputé le match aller. C’est plutôt rigolo, non ? 

Lisez nos e-Papers