Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le WAC fixé sur la date des matchs face aux Libyens d’Al Ahly

Reporté à cause d’un problème de visa des joueurs libyens, le match aller des 16es de finale du Championnat arabe des clubs qui oppose le Wydad Casablanca au club d’Al Ahly Tripoli se disputera finalement le 24 septembre prochain sur la pelouse du complexe Mohammed V à Casablanca, a annoncé le club de la capitale économique sur son site officiel. Le match retour se jouera 4 jours plus tard en Tunisie.

Le WAC fixé sur la date des matchs face aux Libyens d’Al Ahly

Il a fallu attendre presque un mois avant que le Wydad de Casablanca soit fixé sur la date de son premier match dans le championnat arabe face aux Libyens d’Al Ahly. En effet, d’après un communiqué posté jeudi sur le site officiel du WAC, «l’Union des associations arabes de football a fixé la date du match aller entre le Wydad de Casablanca et le club d’Al Ahly Tripoli au 24 septembre au complexe Mohammed V. Le match retour se jouera le 28 septembre prochain en Tunisie».
Initialement prévu pour le 10 août, le match aller des 32es de finale du Championnat arabe a été reporté à cause de problèmes de visa des joueurs libyens au moment de leur départ de Tunisie. Une autre échéance qui vient s’ajouter au programme déjà chargé de l’équipe, engagée sur plusieurs fronts. Rappelons que le match, initialement prévu pour le 10 août, a été reporté, car les joueurs libyens n'avaient pas pu obtenir leurs visas à temps au moment de leur départ de Tunisie. L’UAFA avait alors décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure. 

Lisez nos e-Papers