Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

À son retour du Nigeria, le coach de l’ASS se retrouve sans domicile fixe

À son retour d’Abuja, où il a mené l’Association sportive de Salé vers un important nul décroché sur le parquet des Civil Defenders (quart de final aller de l’AfroLeague de Basket), le coach serbe Zeljko Zecevic a eu la mauvaise surprise de découvrir que l’hôtel qui l’hébergeait à Rabat a réquisitionné ses affaires et a accordé sa chambre à d’autres clients.

À son retour du Nigeria,  le coach de l’ASS se retrouve sans domicile fixe

L’Association sportive de Salé est rentrée du Nigeria lundi, après avoir fait un pas vers la demi-finale de l’AfroLeague de basket en accrochant les Civil Defenders sur leur terrain (69-69). Si les joueurs ont eu droit à un repos mérité après l’atterrissage, le coach serbe de l’ASS, Zeljko Zecevic, n’a pas été aussi chanceux, car il s’est retrouvé sans domicile suite à une monumentale erreur de l’hôtel l’hébergeant à Rabat.
Réservé par l’ASS pour son entraîneur, l’établissement s’est tout bonnement permis de rassembler les affaires de Zecevic à son insu et a accordé la chambre à d’autres clients, laissant le technicien serbe dans l’embarras, d’autant plus que l’Association sportive de Salé n’a pas non plus été avisée. Le président de l’ASS a ensuite reçu le coach puis a demandé des explications à l’hôtel en question, avant de proposer à Zeljko Zecevic de porter plainte pour faire valoir ses droits. 

Lisez nos e-Papers