Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Abdelkader Amrani succède à Badou Ezaki

Le Difâa d’El Jadida n’a pas attendu longtemps pour trouver un successeur à l’ancien entraîneur de l’équipe, Badou Ezaki. Dimanche, le club de la région de Doukkala a officiellement présenté le nouvel entraîneur de l’équipe, l’Algérien Abdelkader Amrani, qui a paraphé un bail qui court jusqu’à la fin de cette saison, avec la possibilité de prolongement.

Abdelkader Amrani succède  à Badou Ezaki
Abdelkader Amrani (au milieu) a officiellement été présenté aux médias, dimanche, au cours d’un point presse organisé au siège du club.

Présent sur les gradins du stade El Abdi samedi, lors du match qui a opposé le Difâa d’El Jadida à l’Olympic de Safi, le technicien algérien Abdelkader Amrani est le successeur de Badou Ezaki à la tête de l’équipe doukkalie. En effet, le technicien algérien a paraphé, dimanche, un bail qui court jusqu’à la fin de cette saison avec la possibilité de prolongement avec le DHJ. L’ancien entraîneur du Chabab Belouizdad a officiellement été présenté aux médias lors d’un point de presse organisé, dimanche, au siège du club. Lors de cette conférence de presse, le nouveau coach du DHJ a indiqué que son principal objectif était de «redonner à l’équipe son éclat, en enregistrant de bons résultats pendant cette saison». Le technicien de 63 ans a affirmé que le président du club, Abdelatif Mouktarid, lui avait assuré «qu’il allait exercer son métier dans un climat serein, afin d’atteindre les objectifs fixés par le bureau dirigent du club». Pour sa part, le président du club a précisé que l’objectif principal cette saison était de terminer sur le podium de la Botola. «Nous espérons terminer notre saison parmi les trois équipes de têtes. Nous savons que le niveau de l’équipe a beaucoup diminué au cours des dernières années, c’est pour cela que nous appelons à une mobilisation de l’ensemble des composantes du club pour que l’équipe puisse atteindre les objectifs tracés». Rappelons que l’ancien entraîneur de l’équipe, Badou Ezaki, s’est séparé à l’amiable avec le club doukkali, afin de se consacrer à son nouveau poste au sein de la Direction technique nationale. 

Lisez nos e-Papers