Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Adil Moussaoui remporte la course la plus difficile de la 2e édition

Le runner Adil Moussaoui a remporté la course la plus dure du deuxième Éco-Trail d’Amizmiz, organisé les 27 et 28 avril par l’association «Trail Maroc» sous le signe de l’écologie et du développement durable.

No Image

Moussaoui a traversé les 66 kilomètres de l’épreuve en 7 h 41 min et 26 s, devançant Ali Lansiri, deuxième avec un chrono de 7 h 42 min et 22 s, et Aït Omar Ismaïl, arrivé troisième en 8 h 4 min et 59 s. Trois autres courses ont été disputées dans le cadre de cette édition 2019 de l’Éco-Trail. Il s’agit d’un 9 km ouvert à tous les amateurs de la randonnée en montagne, d’une épreuve de 21 km pour les athlètes les plus aguerris et d’un 29 km qui enchaîne parcours en forêt et pistes à flanc de canyons.
Le 9 km a été remporté, chez les hommes, par Mouad El Ghazouani, alors que Safae Benzine s’est adjugé l’épreuve chez les dames. L’épreuve du 21 km a été marquée par l’excellente performance d’Ismaïl Boutefdi arrivé en tête, suivi respectivement de Zakaria Ahrou et Mohamed Belhaj. Alors que chez les dames, la victoire est revenue à Oumeima Kdayer. Mouad Idabdallah s’est adjugé les 29 km en terminant devant Houcine Aït Elhaj et Abdelghani Doumi, respectivement deuxième et troisième, tandis que Hasnaa Hamdouch a remporté l’épreuve féminine devant Aïcha Biboudali (2e) et Mouna Hafsi (3e). L’édition de cette année a été marquée par une combinaison de courses à pied selon un programme concocté avec passion, dans le but de faire vivre aux amoureux de ce genre de courses des moments inoubliables. 

Lisez nos e-Papers