Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Badr Banoune et Yassin El Houasli écopent de matchs de suspension

Après les événements de fin de match des 16es de finale la Coupe du Trône entre le Raja de Casablanca et la Renaissance Ezmamra, la commission de discipline et de fair-play de la Fédération Royale marocaine de football a décidé, jeudi, de suspendre le défenseur des Verts Badr Banoune pour deux matchs, l’un ferme et l’autre en sursis. Yassine Houasli, lui, a écopé d’un match de suspension.

Badr Banoune et Yassin El Houasli écopent de matchs de suspension

L’instance disciplinaire de la FRMF n’y est pas allée de main morte pour recadrer Badr Banoune et Yassin El Houasli, joueurs impliqués dans l’accrochage à la fin du match des 16es de finale la Coupe du Trône entre le Raja de Casablanca et la Renaissance Ezmamra (victoire 3-2 du RCAZ). La commission de discipline et de fair-play a décidé suspendre Badr Banoune, joueur du RCA, pour deux matchs, dont un avec sursis, assortie d’une amende de 1.000 DH. Le gardien de but du RCAZ, Yassin El Houasli, a écopé d’un match de suspension assorti d’une amende de 1.000 DH.
D’autre part, la Commission de discipline et du fair-play précise qu’elle auditionnera Soufiane Rahimi (RCA) juste après la fin du stage de préparation des joueurs locaux. Rappelons que lors du match des 16es de finale de la Coupe du Trône qui avait opposé le Raja de Casablanca et la Renaissance Ezmamra, une bagarre a failli éclater entre les joueurs des deux équipes, après que le capitaine des Verts, Badr Banoune, s’est mis à courir après le gardien de but d’Ezmamra, l’accusant de provoquer le public. 

Lisez nos e-Papers