Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

BNP Paribas en tête du classement D-Rating 2019

BNP Paribas en tête du classement D-Rating 2019
L’enquête annuelle D-Rating classe les banques de réseau, banques en ligne et établissements de paiement selon leurs performances sur 420 indicateurs.
Le module «proposition digitale» de l’enquête annuelle D-Rating 2019 a porté BNP Paribas sur la plus haute marche du podium, en progression de 3 places par rapport à 2018. Celle-ci se démarque par la richesse de ses services, la transparence dans les processus d’entrée en relation, l’enrichissement des points de contact avec les clients et les nouvelles fonctionnalités telles que l’agrégation de comptes et le paiement mobile, explique la banque dans un communiqué. 

De même, le digital permet des contacts de plus en plus réguliers entre la banque et ses clients. En effet, chaque mois, le chatbot Telmi de BNP Paribas entretient en moyenne 57.000 conversations apportant des réponses rapides et concrètes en dehors des horaires d’ouverture du service client. 

Ces différents résultats témoignent de la place centrale qu’accorde BNP Paribas à l’expérience client. Ainsi, l’innovation continue de la banque vise à allier le «meilleur» du digital en apportant à ses clients «autonomie», «instantanéité» et «simplicité» dans leurs opérations quotidiennes.

Rappelons que l’enquête annuelle D-Rating classe les banques de réseau, banques en ligne et établissements de paiement selon leurs performances sur 420 indicateurs. Ces derniers correspondent à trois principaux critères : les offres et fonctionnalités, les canaux de contact et les parcours.

Lisez nos e-Papers