Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Deuxième choc maroco-marocain entre le Hassania d’Agadir et la RS Berkane

Après le choc de la première manche dans le groupe A de la Coupe de la CAF, qui avait opposé le Raja de Casablanca au Hassania d’Agadir, la seconde manche démarre, aujourd'hui, sur un deuxième duel inter-marocain entre la RS Berkane et le Hassania d’Agadir. Ce match, qui se dispute sur la pelouse du stade municipal de Berkane, sera très disputé, chacun des deux clubs espérant prendre le lead du groupe avant les prochains matchs.

Deuxième choc maroco-marocain entre le Hassania d’Agadir  et la RS Berkane
Après le précieux nul arraché face aux Congolais d'Otoho d'Oyo, la RS Berkane tentera de signer une victoire à domicile pour se lancer dans le groupe A.
Les équipes marocaines engagées dans la Coupe de la CAF reprennent le chemin de la compétition, ce mercredi, dans le cadre de la seconde manche de la compétition africaine. Après son match nul 1-1, lors de la première manche face au Raja de Casablanca, le Hassania d’Agadir sera engagé dans un second duel inter-marocain, cette fois-ci contre la RS Berkane. Accroché sur ses terres lors du premier match face au Raja de Casablanca, le Hassania d’Agadir se déplace à Berkane avec l’ambition de rattraper son retard dans le groupe A. D’ailleurs, l’entraîneur de l’équipe, Miguel Gamondi, a confié à la presse qu’il s’attendait à une rencontre compliquée et similaire à celle que l’équipe a livrée face au Raja. Le technicien espagnol a par la suite affirmé que son équipe «n’avait pas droit à l’erreur face à une équipe de Berkane qui a acquis une grande expérience dans les compétitions africaines».

De son côté, la RS Berkane, qui a arraché un nul précieux sur la pelouse des Congolais d’Otoho d’Oyo, devrait aligner ses armes de pointe face au Hassania, à l’instar de l’attaquant Laba Kodjo qui revient de blessure, et son coéquipier Hamdi Laachir.

Lisez nos e-Papers