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Des innovations à tous les niveaux

Un design moderne qui conserve tous les éléments stylistiques authentiques du modèle légendaire, un tout nouveau moteur, une nouvelle transmission automatique à huit vitesses et la technologie Stop-Start. Le nouveau Wrangler offre désormais un haut niveau de confort et de maniabilité pour une utilisation quotidienne.

Né en 1941, Jeep Wrangler, véhicule unique et champion incontesté du off-road, a traversé les années avec succès. Aujourd’hui, ce fier descendant du Willys revient en force, offrant un haut niveau de confort et de maniabilité pour une utilisation quotidienne. Fort de ses atouts, il est prêt à écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque Jeep.
Le nouveau Wrangler s’appuie sur une esthétique immédiatement reconnaissable à son design original (phares ronds, calandre à sept fentes, passages de roue trapézoïdaux, charnières apparentes, pare-brise amovible facile à manipuler, portes amovibles, configurations à ciel ouvert avec toit en toile ou rigide…).
L’intérieur du nouveau véhicule allie style authentique, polyvalence, fonctionnalité et utilisation intuitive des fonctionnalités, à une cabine élégante et confortable, grâce à l’utilisation de matériaux et de finitions de haute qualité. Les fonctions pratiques, notamment les commandes de contrôle du volume et de la climatisation, le contrôle du moteur et les ports de connectivité sont toutes conçues pour une reconnaissance rapide et sont situées à la portée des occupants.
L’une des caractéristiques uniques du Wrangler est son intérieur entièrement lavable et sa housse de protection en caoutchouc pour l’écran du système d’infodivertissement, qui permet un nettoyage facile en toute tranquillité.

Nouveau moteur 
Le nouveau moteur turbo diesel 2.2 litres du Wrangler est doté de la technologie MultiJet de deuxième génération. Il dispose de quatre soupapes par cylindre, d’un arbre à cames (DOHC), un système d’injection Common Rail à 2.000 bars, des injecteurs à solénoïde et un turbocompresseur à géométrie variable (VGT). Associé à une nouvelle transmission automatique à huit rapports, ce moteur développe 200 ch à 3.500 tr/min et un couple de 450 Nm à 2.000 tr/min. Il est également doté de la technologie ESS (Stop-Start) permettant d’économiser du carburant. 
Grâce à sa conception de carrosserie sur châssis et à son système de suspension à cinq bras bien conçu, le Wrangler offre une dynamique de conduite sur route améliorée, une performance 4x4 de référence ainsi qu’un niveau de sécurité amélioré.  L’utilisation de fermetures en aluminium légères et hautement résistantes (portes, charnières, évasements d’ailes, cadre de parebrise et portail pivotant en magnésium) a contribué à réduire le poids total du véhicule et à améliorer son efficacité énergétique.
La toute nouvelle suspension a été conçue pour optimiser la tenue de route et le confort de conduite sans sacrifier les capacités off-road. Le Wrangler continue à utiliser la configuration de suspension à bobines à cinq bras qui a fait ses preuves. La suspension avant comprend un bras de suspension latéral et quatre bras de suspension longitudinaux, tandis que la suspension arrière à cinq bras comporte deux bras de suspension supérieurs et deux inférieurs en acier forgé pour le contrôle longitudinal et une barre de commande pour le contrôle d’essieu latéral. 

Nouveau système Uconnect 
Le nouveau Wrangler peut être équipé de la NAV de quatrième génération UconnectTM 7.0 ou 8.4 pouces, qui comprend des fonctions faciles à utiliser, un processeur plus performant avec une bonne capacité de réponse et des écrans tactiles affichant des graphiques hautes résolutions. Le système permet au conducteur de contrôler de nombreuses fonctions à bord, y compris la climatisation et l’audio, directement via l’écran UconnectTM, offrant ainsi une sécurité supplémentaire pendant la conduite. La nouvelle génération de système UconnectTM offre également les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto pour la téléphonie mains libres, la navigation et l’envoi de SMS vocaux.  

Équipements

Sur la finition Sport 
ESP (Système de régulation de comportement dynamique), Répartiteur électronique de freinage, Transmission intégrale Command-Trac, ABS (Système antiblocage des roues avec gestion différenciée en fonction de la nature du terrain), Système d’aide au stationnement Park Assist, Airbags frontaux + latéraux, Système de contrôle de la pression des pneus, Tableau d’instrumentation 3,5 pouces TFT, Jantes en acier de 17 pouces, Régulateur/limiteur de vitesse, Alarme, System Keyless Go (Système de démarrage sans clé), Siège conducteur à réglages manuels 6 points & à réglages lombaires manuels 2 points, Siège passager à réglages manuels 4 points, Système multimédia Uconnect à écran tactile 5 pouces, Prise auxiliaire 12 volts avant et arrière, Volant cuir multifonctions, Système audio 8 haut-parleurs, Climatisation, Tapis de sol, Rétroviseurs avec réglage électrique et fonction dégivrage, Rétroviseur intérieur photochromatique, Projecteurs halogènes, Projecteurs antibrouillard avant/arrière, Détecteur de lumière, Hardtop modulaire Freedom noir (3 pièces), Parechoc couleur carrosserie, Calandre couleur carrosserie, Porte-gobelets rétroéclairés, Sellerie en tissu Premium.

En plus sur la finition Sahara 
Pack sécurité (Détection anticollision avant et régulateur de vitesse adaptatif), Vitres surteintées, Climatisation automatique, Hard-top modulaire Freedom couleur carrosserie (3 pièces), Tableau d’instrumentation 7 pouces TFT, Climatisation automatique, Élargisseurs d’ailes couleur carrosserie, Lumière d’ambiance à  LED, Système audio Premium Alpine 9 haut-parleurs, Jantes alliage 18 pouces, Écran tactile Uconnect 7 pouces, Caméra de recul ParkView avec affichage dynamique sur l’écran multimédia, Marchepieds, LED (Projecteurs, Système de mise à niveau automatique des phares), LED (Feux diurnes), Feux arrière à LED, Sellerie cuir, Système d’aide au stationnement Park Assist (avant et arrière).

Caractéristiques techniques

Moteur 2.2 MultiJet (D)

Cylindrée (cc) 2.143

Puissance fiscale (cv) 9

Puissance maxi (ch) 200

Couple maxi (Nm) 450

Transmission 4x4

Boîte de vitesses  BVA8

Consommation mixte (1/100 km) 7,4/7,6 

Finition Sport (2 places)(DH) 515.000

Finition Sport (4 places)(DH) 555.000 

Finition Sahara (2 places)(DH) 575.000 

Finition Sahara (4 places)(DH) 615.000 

Finition Rubicon (2 places)(DH) 595.000 

Finition Rubicon (4 places) (DH) 635.000 

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