Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’équipe nationale sacrée à Abou Dhabi

L’équipe nationale de muay-thaï a décroché la première place du podium du Championnat arabe qui s’est achevé dimanche, à Abou Dhabi. Au terme de trois jours de compétition, les Marocains sont parvenus à décrocher huit breloques (quatre en or, trois en argent et une en bronze).

L’équipe nationale sacrée à Abou Dhabi

Le Championnat arabe de muay-thaï s’est conclu dimanche à Abou Dhabi, par le sacre de l’équipe nationale qui s’est adjugé la première marche du podium, grâce à une moisson de huit médailles. Le métal précieux a été déroché par Oumaïma Belahrach (-54 kg) qui a battu la championne d’Irak en finale. Son compatriote, Anas Al Hibaoui, à lui remporté l’or dans la catégorie des -60 kg. Hamza Rachid s’est adjugé le métal précieux en venant à bout d’un adversaire irakien. La quatrième médaille d’or marocaine a été remportée par Soufiane Merzak (-75 kg) qui a vaincu un adversaire égyptien en finale de la catégorie.
Ayoub Khia s’est contenté de la médaille d’argent chez les -57 kg, après sa défaite en finale face à un adversaire émirati. Même chose pour Abdelali Al Zahdi, médaillé d’argent des -67 kg et Ahmed Abou Al Wafa (-67 kg). La médaille de bronze est revenue à Kawtar Madan dans la catégorie des -60 kg. Une belle moisson, qui a permis à la délégation marocaine d’occuper la première marche du podium, devant les Émirats arabes unis et l’Égypte. 

Lisez nos e-Papers