Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Automobile

Mahindra revient en force

Avant la fin de l’année en cours, plusieurs modèles de voitures particulières Mahindra, notamment des SUV et crossovers, arriveront dans les showrooms marocains.

Mahindra revient en force

Mahindra revient en force au Maroc. Et cette fois, c’est Comicom, acteur de référence dans la distribution des tracteurs et du matériel agricole à travers tout le Royaume, qui vient d’être désigné importateur de la marque indienne sur le marché national.
En effet, dans le cadre de sa stratégie de diversification et afin d’élargir son offre, la filiale du Groupe Safari a signé un contrat d’importation et de distribution exclusives des véhicules particuliers, des véhicules utilitaires, des engins de travaux publics et des groupes électrogènes Mahindra.
Ainsi, et avant la fin de l’année en cours, plusieurs modèles de voitures particulières, notamment des SUV et crossovers, arriveront dans les showrooms marocains et ne manqueront surement pas de séduire toutes les clientèles concernées. Des prix très étudiés sont au menu, affirment les responsables de Mahindra Maroc, qui indiquent qu’un plan de développement du réseau est élaboré.
À rappeler qu’avec plus de 70 ans d’expérience, Mahindra est une marque mondiale présente dans plus de 100 pays et proposant des solutions de mobilité variées et à la pointe de la technologie dans plusieurs secteurs d’activité notamment l’automobile, les travaux publics, l’aéronautique et la construction maritime. Sa vocation : rendre accessible aux particuliers et aux professionnels des produits de grande qualité à des prix compétitifs.
Depuis sa création il y a plus de 110 ans, Comicom s’est affirmée comme pionnière du secteur du machinisme agricole au Maroc. Elle représente, en sa qualité d’importateur exclusif, la marque de tracteurs Massey Ferguson ainsi que de nombreuses marques de matériel agricole d’accompagnement, de renommée internationale. 

Lisez nos e-Papers