Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les «Merengue» casablancais tiennent leur AGO

La seizième assemblée générale de la Peña Madridista de Casablanca s’est tenue récemment au siège de l’association, sis à la Chambre espagnole de commerce et d’industrie. Cette réunion a permis de faire le bilan du Real Madrid, mais aussi des activités à vocation sociale et sportive de la Peña.

Les «Merengue» casablancais tiennent leur AGO

Fidèles à l’emblème du Real Madrid CF, les membres de la Peña Madridista de Casablanca se sont réunis récemment dans la capitale économique, à l’occasion de la seizième édition de l’assemblée générale ordinaire de l’Association de supporters du club madrilène. Prenant la parole à cette occasion, le président Larbi Bargach a tenu à rappeler que la saison 2018-2019 a été particulièrement difficile pour les aficionados avec «une troisième place en Liga, une élimination en demi-finale de la Coupe du Roi, une sortie précoce en Ligue des champions et une défaite en finale de la Supercoupe d’Europe.» Même si le sacre en Coupe du monde des clubs a été l’une des rares consolations pour des supporters habitués à voir leur club chéri sur la plus haute marche du podium.
Concernant les activités de la Peña pour l’exercice 2018-2019, Larbi Bargach a souligné que ce sont des actions à caractère social, qui s’inscrivent dans la ligne de conduite de la Fondation Real Madrid avec laquelle la Peña Madridista entretient des projets sérieux. Outre l’organisation des tournois de football et de basketball au profit des maisons de bienfaisance de Casablanca et sa région, l’association a pris part à plusieurs manifestations. Quant au volet institutionnel, le président a rappelé que le comité élu en novembre 2017 entame son dernier mandat et qu’une nouvelle équipe sera choisie pour diriger à partir de l’année prochaine. 
 

Lisez nos e-Papers