Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mostapha Ratbaoui emporté par une crise cardiaque

L’ancien joueur du Wydad Casablanca Mostapha Ratbaoui s’est éteint mardi soir à Casablanca. Le joueur, qui a milité dans les rangs des Rouges à la fin des années 1990, a été foudroyé par une crise cardiaque alors qu’il s’apprêtait à jouer un match avec ses amis.

Mostapha Ratbaoui emporté par une crise cardiaque

Le football national s’est réveillé mercredi sur une triste nouvelle, avec la disparition de l’ancien joueur du Wydad Casablanca Mostapha Ratbaoui. Âgé de 42 ans, Ratbaoui s’apprêtait à disputer un match avec ses amis et collègues de travail, dans un club privé de Casablanca, lorsqu’une crise cardiaque l’a foudroyé au moment des échauffements, précisent des confrères. Le joueur a été ensuite transporté en urgence dans une clinique de la capitale économique, où il s’est éteint.
Dès les premières heures du mercredi, les messages de condoléances se sont multipliés sur les réseaux sociaux, à l’attention de la famille de l’ancien joueur du Wydad. Le club rouge a d’ailleurs fait état du décès sur son site internet, tout comme le Raja Casablanca sur sa page officielle. Ratbaoui était respecté de tous, non seulement pour son engagement et sa combativité sur le terrain, mais également pour son sourire toujours présent et sa gentillesse. Mostapha a fait partie d’une génération dorée du Wydad, avec comme acolytes Rabii El Afoui, Khalid Khama, Hamid Termina et d’autres qui ont suivi la génération championne d’Afrique en 1992. 

Lisez nos e-Papers