Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Emploi

New Work Lab élargit son horizon et devient accélérateur de carrières

Après trois «Bootcamp Carrière» réussis, New Work Lab annonce le lancement d’une quatrième session de formation qui se déroulera du 22 au 24 mars 2019, dans les locaux du New Work Lab. Les inscriptions sont ouvertes sur le site web de l’accélérateur de startups casablancais qui s’est converti en accélérateur de carrières.

New Work Lab élargit son horizon et devient accélérateur de carrières

La plateforme de coworking casablancaise New Work Lab se propose désormais d’accompagner les salariés sur le chemin du développement professionnel. La formation étant le moyen le plus efficace de faire décoller sa carrière, l’accélérateur de startups a mis en place à cet effet un programme baptisé «School of Changes» au profit des employés désirant donner une nouvelle dimension à leur job. «Beaucoup de salariés sont à la recherche de sens et souhaitent opérer à la hauteur de leur potentiel. New Work Lab a alors conçu un programme de formation d’un nouveau genre, pour permettre aux salariés d’entreprise d’accélérer leur carrière», expliquent les initiateurs de la formation qui assurent que l’initiative a rencontré un vif succès auprès des concernés.
Courte, mais intensive, cette formation d’une vingtaine d’heures se déroule en deux jours et se propose d’apprendre aux salariés quelques ficelles pour valoriser leurs expériences et réalisations, identifier les nouvelles pistes de développement pour designer leur carrière et mettre en place leur plan de changement et d‘évolution à court terme. 
Donner du sens à sa carrière, transformer son état d’esprit, changer son attitude, identifier ou créer des opportunités en interne figurent parmi les compétences que permet de développer cette formation qui se targue déjà d’un bilan positif à l’issue de trois Bootcamps organisés précédemment.
«Nous sommes très fiers des résultats du Bootcamp. L’ensemble des personnes a noté un déclic ou une prise de conscience importante sur les éléments à changer pour accélérer leur carrière», se réjouissent les organisateurs. Ceux-ci ont précisé que les participants ont à leurs actifs 10 ans de carrière en moyenne et sont en majorité des femmes (70%). 
Sur la base de ce succès, New Work Lab a annoncé le lancement d’une nouvelle session de formation programmée du 22 au 24 mars courant et, mois de mars oblige, a également affiché son souhait de 
déployer au profit des entreprises un programme «School of Changes» spécial Women Empowerment d’une durée de deux jours, visant à assister les femmes dans le développement de leurs carrières et à renforcer le leadership féminin au sein des 
entreprises. 

Lisez nos e-Papers