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La nouvelle i10 dévoilée en première mondiale

La nouvelle citadine offre non seulement un nouveau design dynamique, mais également une multitude d’équipements de connectivité optimisés, lui permettant de s’inscrire comme l’un des chefs de file de son segment en la matière.

La nouvelle i10 dévoilée en première mondiale

À Francfort, Hyundai a offert un aperçu exclusif de sa vision de la mobilité du futur. 
«Jadis simple moyen de transport, l’automobile connaît actuellement une rapide évolution, dans la mesure où la frontière entre nos vies et nos voitures tend à disparaître», explique le constructeur sud-coréen. Et d’ajouter : «Hyundai réfléchit à la façon dont les modèles de demain pourront offrir aux clients plus de liberté pour personnaliser leur véhicule, à la manière de leur domicile, et pour le façonner à l’image de leur style de vie».
En plus de son concept 100% électrique «45», préfigurant son orientation stylistique en matière de véhicules électriques, Hyundai a exposé sa première voiture de course électrique, le Veloster N ETCR. En première mondiale, le constructeur a dévoilé au public sa nouvelle i10.
Le nouveau concept «45» réaffirme l’orientation stylistique avant-gardiste de Hyundai tout en réinterprétant le langage de design «Sensuous Sportiness» de la marque, associant sensualité et sportivité. La sensualité fait référence aux valeurs émotionnelles optimisées relayées aux clients via le design, tandis que la sportivité entend matérialiser ces valeurs par le biais de solutions de mobilité innovantes. «Nous sommes ravis cette année encore de présenter différents produits des plus enthousiasmants ainsi que notre vision de la mobilité future sur nos terres, au salon de Francfort. Avec le lancement de notre concept électrique “45” et notre toute première voiture de course électrique, Hyundai prouve une fois encore qu’il est à l’avant-garde de l’écomobilité», a souligné Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing et Produit de Hyundai Motor Europe. 
Le constructeur sud-coréen a présenté également le générateur Hyundai, une station de recharge portative pour véhicules électriques et la toute nouvelle fonction de recharge électrique sans émissions. Le générateur Hyundai est un système de charge mobile composé de deux piles à combustible. Deux véhicules électriques peuvent être chargés simultanément à partir d’un seul générateur. Il offre une capacité de charge à grande vitesse ainsi qu’une réduction significative du niveau sonore par rapport à un générateur diesel.
En tant que fournisseur pour le nouveau championnat ETCR (Electric Touring Car Racing), Hyundai fournira ce générateur comme système de recharge pour toutes les voitures. Cela accélèrera la transition vers les technologies électriques.
Aussi, Hyundai a dévoilé sa nouvelle i10 en première mondiale. La dernière-née de la gamme i du constructeur joue un rôle clé dans la stratégie de Hyundai Europe et se veut le modèle le plus sûr et le plus connecté de sa catégorie. 
La nouvelle citadine offre non seulement un nouveau design dynamique, mais également une foule d’équipements de connectivité optimisés, dont Connected Car et Bluelink, lui permettant de s’inscrire comme l’un des chefs de file de son segment en la matière. «La nouvelle i10 intègre les valeurs cardinales de Hyundai et combine deux de ses piliers clés : Assurance et Performance. Il s’agit d’un véhicule qui a été fabriqué en Europe pour l’Europe, et qui incarne l’approche de Hyundai visant à proposer des solutions de mobilité abordables tout en offrant des normes techniques élevées», explique le constructeur.
Outre le modèle standard, Hyundai dévoile également son i10 N Line. Elle est le troisième modèle après l’i30 et le Tucson à porter le label N Line. Ce label est devenu une composante clé de la stratégie produits de Hyundai. 

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