Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

De nouvelles têtes attendues pour les matchs contre le Malawi et l’Argentine

Selon nos informations, le sélectionneur national Hervé Renard réserve quelques surprises dans la liste des joueurs qui seront retenus pour les matchs contre le Malawi et l’Argentine, respectivement prévus le 22 et 26 mars.

De nouvelles têtes attendues pour les matchs contre  le Malawi et l’Argentine
Achraf Bencharki & Oussama Idrissi

Hervé Renard réserve quelques surprises dans sa première liste de l’année. Le technicien français, qui suit de très près la prestation des joueurs marocains un peu partout dans les différents championnats, a coché les noms de quelques nouvelles têtes en mesure d’apporter un plus aux Lions de l’Atlas lors des prochaines échéances. Selon certaines indiscrétions, Renard devrait faire appel au milieu du terrain de Real Valladolid Anuar Mohamed Tuhami. Le joueur de 24 ans a disputé cette saison 12 rencontres avec son club. Il serait un plus en milieu de terrain.
Renard devra sans aucun doute aussi rappeler Oussama Idrissi, qui a récemment opté définitivement pour le Maroc. À cette occasion, le patron des Lions de l’Atlas n’a pas caché sa satisfaction du choix du joueur «Oussama Idrissi a choisi de défendre les couleurs du Maroc. Ses qualités techniques et son professionnalisme seront un atout supplémentaire pour les lions de l’Atlas», a tweeté le technicien français. En plus de ces deux nouvelles têtes, Renard compte redonner une nouvelle chance à certains éléments qui ont déjà porté les couleurs de la sélection nationale par le passé.
En effet, le Lensois Achraf Bencharki figure également dans les petits papiers de Renard. Bencharki semble retrouver son meilleur niveau avec les Sang et Or après une longue période de traversée du désert, en raison de son passage par l’Arabie saoudite. Jaouad El Yamiq (AC Pérouse, Italie), souvent appelé par Renard au moment où il évoluait au Raja, fait partie des éléments qui devront faire leur retour chez les Lions de l’Atlas, au même titre que le défenseur de Dijon Achraf Abdelhamid. Renard devrait aussi convoquer quelques éléments de la Botola comme Ismaïl El Haddad, Achraf Dari et Ahmed Reda Taghnaouti, qui devraient figurer dans la liste des joueurs retenus pour les deux matchs amicaux du mois de mars. 

Lisez nos e-Papers