Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

OBG s’allie au cabinet Sayarh &Menjra pour le rapport «Morocco 2020»

OBG s’allie au cabinet Sayarh &Menjra pour le rapport «Morocco 2020»
Le partenariat entre OBG et le cabinet d’avocat porte sur l’élaboration du chapitre «Legal Framework de The Report : Morocco 2020».

Oxford Business Group (OBG) renouvelle, pour la deuxième année consécutive, son entente avec le cabinet de droit Sayarh & Menjra. Objectif : analyser l’impact des réformes adoptées par le Maroc pour stimuler l’investissement. En clair, ce partenariat porte sur l’élaboration du chapitre «Legal Framework de The Report : Morocco 2020». «Le gouvernement marocain met les bouchées doubles pour dynamiser son économie. Depuis début 2019, des mesures phares ont été adoptées, notamment la nouvelle loi sur les sûretés mobilières et l’éclosion des sociétés de gestion des OPCI», indique le cabinet d’intelligence économique et de conseil dans un communiqué. Ce dernier cite aussi les projets de la nouvelle charte de l’investissement et de la réforme fiscale. 
Les experts de Sayarh & Menjra auront la responsabilité de rédiger le chapitre complet dédié au cadre règlementaire régissant la conduite des affaires au Maroc pour une publication attendu pour le début de la prochaine année.
Pour la DG d’OBG au Maroc, Oumnia Boualam, «le Maroc met actuellement en place un cadre règlementaire de plus en plus compétitif, il est important pour nous de collaborer avec un cabinet d’avocats d’affaires expert afin de transmettre l’information la plus précise dans l’intérêt des investisseurs internationaux». 

Lisez nos e-Papers