Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Une offre alléchante de Damac pour Mohcine Iajour

L’attaquant du Raja de Casablanca, Mohcine Iajour, n’est pas sûr de poursuivre son aventure avec les Verts. Le meilleur attaquant de la Botola D1 la saison dernière a reçu une offre alléchante du club saoudien Damac, que le bureau du Raja est en train d’étudier.

Une offre alléchante de Damac pour Mohcine Iajour
Mohcine Iajour.
Mohcine Iajour, qui a récemment prolongé son contrat de deux ans avec le Raja, n’est pas sûr de rester chez les Verts. Le joueur a reçu une offre alléchante du club saoudien Damac. Selon nos informations, le club saoudien aurait proposé 700.000 dollars au joueur et 600.000 dollars pour le club. Une offre que le bureau dirigeant du Raja et le joueur auront du mal à repousser. Empêtré dans une crise financière aiguë, le Raja a besoin de liquidités pour répondre aux exigences financières d’avant-saison. 

Et le joueur est motivé pour signer un dernier gros contrat de sa carrière. À 34 ans, Iajour est beaucoup plus proche de la fin de sa carrière que du début. Seulement, son départ causerait un vrai casse-tête à Patrice Carteron qui devra lui trouver un successeur de même niveau, sinon meilleur, parce que le club sera en lice sur quatre tableaux. 

Lisez nos e-Papers