Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Plus de 300 participants à la parade casablancaise des Harley-Davidson

Le cortège a sillonné les grandes artères de la ville blanche afin de mettre en scène l’esprit de la Marque et faire participer les Casablancais.

Plus de 300 participants à la parade casablancaise des Harley-Davidson
Le coup d’envoi des festivités a été donné à 13 heures, avec plus de 300 participants.

C’était une belle parade que les Harleyistes ont vécue le weekend dernier. Organisé le 12 octobre à Casablanca par Legendco, importateur et distributeur exclusif de la marque Harley-Davidson au Maroc, cet événement a été l’occasion de démontrer la passion des amateurs de la Marque américaine et de dévoiler les valeurs qu’ils véhiculent. Le coup d’envoi des festivités a été donné à 13 heures, avec plus de 300 participants. Le cortège a sillonné les grandes artères de la ville afin de mettre en scène l’esprit de la marque et faire participer les Casablancais. «Les parades sont un élément majeur de l’esprit Harley-Davidson et nous avons assisté encore une fois à un beau spectacle, avec la participation des champions du monde et du Maroc de stunt», a avancé Yasmine Sekkat, directrice générale de Legendco. En effet, Julien Welsch (France), pilote professionnel depuis 2009 et Ilyas Ben Hamdoun (Maroc) ont présenté, en marge de la parade, un show alliant sensations extrêmes, adrénaline et divertissement.
Pour l’équipe Harley-Davidson Maroc, cette parade rappelle que devenir Harleyiste représente, bien au-delà d’acquérir une moto prestigieuse, un ticket d’entrée dans un univers unique, une véritable «way of life», une manière de vivre, de rouler et de porter la marque. 

Acteur incontournable sur le marché marocain de la moto, Harley-Davidson Maroc connaît un succès grandissant avec un nombre de Harleyistes en augmentation constante. «Le Maroc est un pays idéal offrant des opportunités géographiques, climatiques, culturelles et touristiques optimales à tout motard désirant s’adonner à sa passion», explique Sekkat. 
La communauté Harley a d’ailleurs un planning de sorties riche avec des raids d’une journée, d’un weekend, ou de plus d’une semaine ainsi que des stages de formation et de perfectionnement à la conduite avec des formateurs agréés par Harley-Davidson.  «Nous comptons à ce jour plus de 1.000 Harleyistes que fédère la concession. Ils sont de plus en plus jeunes grâce à la stratégie de la marque axée sur de nombreuses nouveautés et innovations telle que la Livewire annoncée en 2019, première moto électrique de Harley-Davidson ou encore la Streetfighter, prévue pour 2020, et dont les caractéristiques ont été pensées pour des performances urbaines uniques», précise la DG de Legendco. Récemment primé «Meilleure performance de l’année parmi les concessionnaires MENA», Harley-Davidson Maroc a obtenu, cette année encore, le Prix «Bar and Shield». n

Lisez nos e-Papers