Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Plus de 3.000 participants attendus aux Impériales 2019

Plus de 3.000 participants  attendus aux Impériales 2019
Les après-midis des «Impériales 2019» feront l’objet de panels traitant des problématiques métiers de tous les professionnels du secteur.

Coup d'envoi lundi 21 janvier à Casablanca de la 4e édition des «Impériales».  La thématique retenue pour cet événement, qui se poursuivra jusqu’au 25 janvier, est «Les nouveaux défis des marques au Maroc». Plus de 3.000 décideurs et experts du monde de la publicité y sont attendus. 
La première journée sera marquée par la projection des travaux de 2018 et des formations en format «workshop». Ces derniers seront offerts aux participants par des experts du digital, de la data et de la communication afin de rester au plus près des nouveautés du secteur. Une dizaine de sessions axées notamment sur les stratégies, les compétences, les technologies et l’expertise nécessaires au secteur de la communication et publicité sont au programme. 
Tout au long de ce carrefour de la communication et publicité, des «Etoiles» seront attribuées afin de récompenser les personnes, entreprises et les campagnes qui se sont démarquées durant l’année 2018. Les «Etoiles» sont une manière de revenir sur les bonnes pratiques des métiers de la communication et d’inspirer les professionnels pour leurs campagnes futures.
Les après-midis feront l’objet de panels traitant des problématiques métiers de tous les professionnels du secteur. Une réelle occasion pour les acteurs de débattre, s’informer et sortir avec des recommandations constructives pour le marché marocain de la publicité. 
Enfin, les participants auront rendez-vous avec des études de cas élaborées à partir des débats. Objectif : enrichir leurs expériences avec les professionnels du secteur tout en faisant profiter les étudiants. 

Lisez nos e-Papers