Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Plus d’un millier de patrons au Mozambique en juin

Plus d’un millier de patrons  au Mozambique en juin
Au cours des 20 dernières années, la CCA a accueilli plus de 40 Chefs d’États américains et africains et plus de 13.300 participants à ses sommets.

Plus de 1.000 dirigeants du secteur privé africain et américain se donnent rendez-vous à Maputo au Mozambique du 18 au 21 juin prochain. Les patrons vont ainsi prendre part au Sommet États-Unis/Afrique qui en est à sa douzième édition. «Après une série de candidatures de plusieurs pays africains, le conseil d’administration du Conseil des entreprises pour l’Afrique (CCA) a choisi le Mozambique pour accueillir le sommet 2019. Le CCA et le Mozambique ont une relation de longue date, travaillant ensemble pour développer et améliorer le partenariat économique entre les États-Unis et l’Afrique», souligne le CCA, organisateur du sommet, en partenariat avec le gouvernement du Mozambique. 
L’événement abordera les défis majeurs du continent africain, notamment les potentialités économiques qu’offrent des secteurs tels que l’agroalimentaire, l’énergie, la santé, les infrastructures, les TIC et la finance. L’objectif étant également de constituer une plateforme de Networking et de business BtoB et BtoG. Quatre jours durant, où les membres du CCA, les investisseurs et les principaux acteurs du monde des affaires entre les États-Unis et l’Afrique auront la possibilité de se tenir au courant des derniers développements du commerce et de l’investissement.
Notons qu’au cours des 20 dernières années, le CCA a accueilli plus de 40 chefs d’États américains et africains et plus de 13.300 participants à ses sommets. 

Lisez nos e-Papers