Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja à la recherche d’une revanche sur les terres de la RS Berkane

La quatrième journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF 2018/2019 réserve de belles joutes pour ce dimanche. Battu 4-2 à Rabat par la RS Berkane lors de la journée précédente, le Raja de Casablanca se déplace à Berkane dans le but de prendre sa revanche sur les «Oranges», et pour s'extirper du bas du tableau du groupe A. Le Hassania d’Agadir s’est envolé, vendredi, en direction du Congo-Brazzaville où il affrontera, dimanche, l’AS Otoho.

Le Raja à la recherche d’une revanche sur les terres de la RS Berkane
Battu 4-2 à Rabat par la RS Berkane lors de la journée précédente, le Raja de Casablanca se déplace à Berkane dans le but de prendre sa revanche sur les «Oranges».

Plongé dans une crise des résultats, le Raja de Casablanca aborde la 4e journée de la phase de groupe dans la Coupe de la CAF, avec l’ambition de renouer avec les victoires. Cette nouvelle journée dans la compétition africaine sera une occasion pour l’entraîneur des Verts, Patrice Carteron, de revoir sa stratégie et rectifier le tir face à la RS Berkane. En effet, depuis qu’il a pris la relève de Juan Garrido, Carteron n’a pas su trouver l’alchimie adéquate pour que l’équipe retrouve le chemin des victoires, que ce soit dans la compétition africaine ou dans la Botola. Sujet à de vives critiques, le technicien devra revenir avec une victoire de Berkane s’il espère se maintenir en poste. Pour ce match, l’équipe devrait compter sur le retour d’Abderrahim Chakir, en revanche, la présence de Mahmoud Benhalib reste incertaine. Autre joueur absent pour le match de Berkane, Sanad El Warfi qui ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Côté «Orange», l’ambiance est plus sereine. Leaders du groupe A, les hommes de Mounir Jaouani comptent sur une victoire à domicile pour distancer le Hassania d’Agadir. 

Test difficile du Hassania d’Agadir sur le terrain de l’AS Otoho 
Après sa victoire 2-1 à domicile lors du match précédent, le Hassania d’Agadir s’est envolé, vendredi, à bord d’un avion spécial en direction du Congo-Brazzaville où l’équipe croisera le fer avec l’AS Otoho. Un test qui pourrait s’avérer difficile face à une équipe réputée redoutable sur ses basses, le club devant aussi être soutenu par un large public. L’entraîneur gadiri, Juan Gamoundi, devrait compter sur le même effectif que lors du match aller. Le Hassania compte aussi sur une victoire au Congo pour déloger la RS Berkane de la première place du groupe A et réaliser une première historique en se qualifiant pour le quart de finale de la compétition. 


Programme
Dimanche 
15 h : AS Otoho – HUSA 
21 h : RSB – RCA

 

 

Lisez nos e-Papers