Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja s’offre les services de l’attaquant du TP Mazembe, Ben Malango

Le Raja de Casablanca a finalement trouvé un remplaçant à Mouhcin Yajour en pointe. En effet, les Verts ont conclu un accord avec les responsables du club congolais du TP Mazemebe pour le transfert de l’attaquant du club, Ben Malango. D’après nos informations, le joueur de 25 ans aurait paraphé un bail de trois ans avec le club casablancais.

Le Raja s’offre les services de l’attaquant du TP Mazembe, Ben Malango

Alors que les Verts ont entamé la deuxième phase des préparations de la pré-saison, les responsables du club continuent leur course contre la montre pour alimenter l’équipe en éléments nouveaux, capables d’apporter de la fraîcheur à l’équipe la saison prochaine, ou de remplacer les joueurs qui ont quitté le club cet été. C’est dans cette optique que les resp onsables du club se sont lancés à la recherche d’un remplaçant au buteur emblématique de l’équipe, Mouhcin Yajour, qui a choisi de tenter une nouvelle expérience sur le banc du Damac Fc en Arabie Saoudite. Ainsi, les Verts sont arrivés à un accord avec les responsables du club congolais du TP Mazembe pour le transfert de l’attaquant du club Ben Malango. D’après nos informations, le joueur aurait paraphé un bail de trois ans avec le club casablancais. Âgé de 25 ans, l’attaquant surnommé «Big Ben» par les supporters des corbeaux de Lubumbashi a été l’auteur d’une saison 2018 exceptionnelle en tant que titulaire avec l’équipe congolaise où il avait inscrit 27 buts et sorti 6 passes décisives. En 2019, le joueur a été contraint de s’absenter pour un mois des terrains à cause d’une fracture au cinquième métatarsien du pied droit. Une blessure qui a plombé le rendement du joueur au cours de la saison où il n’a réussi à inscrire que deux buts en 9 apparitions. Avec ce nouveau recrutement, le Raja a atteint son ratio en joueurs étrangers, ce qui laisse planer le doute sur l’avenir du Libyen Sanad Al Warfli sur le banc de l’équipe. 


Mohamed Chaaban en dehors des calculs du Raja

Arrivé en août 2018, en provenance du club ougandais du Kampala CC, Mohamed Chaaban n’a pas été très convaincant avec le Raja de Casablanca. En tout, le jeune avant-centre de 21 ans n’a été titularisé qu’à de très rares occasions soit par l’ancien coach Juan Carlos Garrido ou bien l’actuel entraîneur du club Patrice Carteron. Un constat qui a poussé les responsables des Verts à résilier le contrat du jeune joueur. Le club a par ailleurs résilié le contrat du gardien Mohamed Al Chenouf.

Lisez nos e-Papers