Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

RAM triplement consacrée aux Impériales 2019

RAM triplement consacrée aux Impériales 2019
RAM a obtenu l’étoile «Marque sans frontières» grâce à sa stratégie d’égéries de marque ciblant différentes communautés de ses passagers

Royal Air Maroc (RAM) s’est triplement distinguée lors des «Impériales 2019», événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital. La compagnie a en effet remporté trois prix dans le concours «Les étoiles», dans les catégories Marques et Campagnes-Actions. «Les étoiles» est un concours qui célèbre les campagnes de communication qui se sont démarquées en 2017 et 2018. Dans le détail, RAM a obtenu l’étoile «Marque sans frontières» grâce à sa stratégie d’égéries de marque ciblant différentes communautés de ses passagers. Ainsi, pour sa campagne à destination de la diaspora africaine, RAM s’est associée à Youssou N’Dour, artiste de renommée mondiale, et pour sa communication envers les Marocains du monde, la compagnie a fait appel à l’acteur marocain Said Taghmaoui. «Le jury d’experts a ainsi reconnu le caractère naturellement africain de la compagnie et salué l’internationalisation de sa marque», souligne Royal Air Maroc. En second lieu, c’est la campagne digitale liée au surclassement avec Saïd Taghmaoui qui a été primée. «Un clip drôle et décalé a été produit pour mettre en valeur le surclassement en Business Class. La vidéo a connu en grand succès sur les réseaux sociaux», précise le transporteur aérien. Enfin, dans la catégorie «Action contextuelle», c’est la réponse de Royal Air Maroc à la qualification des Lions de l’Atlas pour le mondial russe, qui a été primée.                       

Lisez nos e-Papers