Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le réseautage et le kitesurf ne feront plus qu’un à Dakhla, du 25 au 29 septembre

La deuxième édition du Sommet européen des entrepreneurs kitesurfeurs, le B2B Kite Summit, démarrera le 25 septembre prochain à Dakhla, avec la participation de 300 concurrents. Plus de 30 personnalités du sport et du business devrait prendre part à cet événement.

Le réseautage et le kitesurf ne feront plus qu’un à Dakhla, du 25 au 29 septembre

La péninsule de Dakhla, l’un des spots de kitesurf les plus renommés et les plus appréciés à travers le monde, accueillera, du 25 au 29 septembre, le B2B Kite Summit dans sa deuxième édition. Un événement décrit comme «accélérateur de rencontres et d’innovation où 300 entrepreneurs et 40 startupers venus de toute l’Europe se côtoieront pendant 3 jours pour parler entrepreneuriat, tech et protection des données», le tout dans un cadre sportif et décontracté. Il sera donc question de business et de stratégie, de nouvelles technologies, de développement personnel, mais surtout de kitesurf.
Pour garantir un effet de renouveau, les organisateurs ont prévu des nouveautés pour cette édition : un Warm-Up du 22 au 24 septembre pour permettre à 50 entrepreneurs de networker et travailler, 3 keynotes sur des thèmes passionnants d’entrepreneuriat du 26 au 28 septembre, une soirée «Burning Kite» avec la présence de musiciens et chanteurs en live, des démos de pro-riders, des essais de matériels avec les leaders du marché et du beach art avec la présence du beach artist Sam Dougados. Plus de 30 personnalités du sport et du business devraient prendre part à cet événement, comme Arnaud Collery (Stand Up for Passion), Marjolaine Grondin (de JAM, marraine de l’édition 2019), Chris Ballois (athlète et recordman du monde), Sylvain Staub (fondateur de DLD), l’influenceuse Isabelle Fabre, Olivier de Préville (fondateur de OP Search et Headhunting Factory), en plus de nombreux entrepreneurs et champions kitesurfeurs. Après les étapes du Championnat du monde, les compétitions 100% féminines, les raids, le Down Wind et le triathlon, la ville de Dakhla continue donc à diversifier ses activités et à innover pour attirer de nouvelles cibles. 

Lisez nos e-Papers