Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Une soirée caliente sur la scène OLM Souissi

Maluma et Karol G ont offert, le 29 juin, au public marocain, un show latino digne de ce nom à l’occasion de la clôture de la 18e édition.

C’est l’une des plus belles soirées latinos qu’a offert, le 29 juin, Mawazine Rythmes du monde à son public. Le festival qui réunit des stars internationales à Rabat a réservé à ses spectateurs un show de clôture accompli en invitant Maluma et Karol G sur la scène OLM Souissi. L’ambiance a chauffé avant l’entrée sur scène des artistes. Le public était surtout excité de voir le chouchou des scènes internationales actuellement. L’interprète de «Mala Mia» débarque sous les râles assourdissants de la foule, surtout la gent féminine. Il était heureux et ému par l’accueil chaleureux que lui ont réservé les fans marocains déchainés. Avec ses danseuses, l’artiste colombien a très vite fait grimper le mercure, sous les projecteurs de Rabat.
Conscient de son charisme et de son magnétisme, Maluma baby a réussi son opération de séduction sur un public marocain déjà conquis par ses tubes. Une chose est sûre, la scène aime ce jeune colombien. Il est le maître des soirées caliente. Son alchimie naturelle avec le public fait qu’il arrache des cris de joie aux fans, qui admiraient par ailleurs de loin ses tatouages et sa tenue, toujours choisie avec grand soin. La star colombienne n’a pas manqué d’avoir une petite attention pour le public. À Rabat, il a porté le maillot de l’équipe nationale de football. Avant de quitter la scène, il a brandi le drapeau du Maroc et a repris des hits appréciés par ses fans. En gentleman, Maluma n’a pas oublié de remercier son public.
Âgé de 25 ans, cet artiste colombien est classé parmi les chanteurs les plus populaires de la planète. Il a 90 millions d’abonnés tous réseaux confondus et cumule plus de 9 milliards de vues sur sa chaîne YouTube. Il a collaboré avec French Montana, Jason Derulo, Shakira et Ricky Martin. Maluma a réalisé en 2017 une tournée mondiale de tous les records : la centaine de dates et le million de tickets vendus ont fait de lui le chanteur latino de l’année. Il a été choisi en 2018 pour interpréter la chanson officielle de la Coupe du monde de football.
La superstar colombienne Karol G a aussi offert une première partie caliente sur OLM Souissi. Le public a dansé sur ses rythmes reggaeton et latino. Il a repris les refrains avec cette artiste qui chante la vie et les émotions. La chanteuse, vêtue d’une belle tenue en vert, a interprété ses tubes les plus connus, notamment «Ocean» et «A Ella». Karol G a remporté en 2018 le Latin Grammy Award du meilleur nouvel artiste. Elle cartonne non seulement sur scène, mais elle est aussi une vedette des réseaux sociaux avec près de 20 millions de followers. Sorti en 2017, son premier tube planétaire, «Ahora me llama», compte plus de 700 millions de vues sur YouTube. 

Lisez nos e-Papers