Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Vaste offensive produits en Chine

Vaste offensive produits en Chine

Volkswagen a prévu une vaste offensive produits en Chine. À l’occasion du Salon Auto Shanghai 2019, la marque a annoncé que la part des SUV devrait croître de 40% d’ici 2020. Volkswagen, qui va lancer huit SUV cette année sur le marché chinois, a présenté cinq nouveaux SUV à Shanghai. Il s’agit du T-Cross et du futur Teramont X pour Saic Volkswagen, et du concept-car de SUV Coupé et du concept-car SMV2 pour FAW-VW. Outre ces quatre modèles, le dernier-né de la famille ID., l’ID.Roomzz, a été présenté en première mondiale. La marque cible à la fois le segment traditionnel et le secteur de l’électro-mobilité en pleine croissance. «L’objectif est de concrétiser tout le potentiel du segment des SUV, tant au niveau des motorisations traditionnelles que dans le secteur de l’électro-mobilité», indique Stephan Wöllenstein, Président de Volkswagen Group China. Et d’ajouter : «Nous prévoyons une redynamisation du marché chinois, notamment en raison de la baisse de la taxe sur les ventes». 

Lisez nos e-Papers