Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Monde

2.000 recrutements cette année pour Webhelp malgré la crise

2.000 recrutements cette année pour Webhelp malgré la crise

Webhelp a su tirer son épingle du jeu en cette période de crise sanitaire. Grâce à son credo «Think Human», 94% de ses collaborateurs «se sont sentis soutenus par l’entreprise pendant cette phase complexe». Ils sont également 98% à recommander l’entreprise en tant qu’employeur. C’est en tout cas ce que fait ressortir l’enquête réalisée par le spécialiste de la relation client et intitulée «Covid 19-votre feedback compte». 
«La confiance est une course qui n’a pas de ligne d’arrivée. Elle ne se donne pas, elle se mérite. C’est pourquoi il est vital que le lien salarié/employeur se renforce autour de sujets de fond. Aussi, nous restons fidèles à notre esprit de “game changers” et gardons l’esprit ouvert pour trouver de nouvelles façons de travailler qui brisent les codes, respectent les individus et nous aident à réussir», déclare Redouane Mabchour, Directeur général de Webhelp Maroc.
Le groupe se félicite par ailleurs d’avoir recruté près de 2.000 nouveaux collaborateurs cette année. Ces postes sont répartis sur tous ses bassins d’emploi, de Fès à Agadir. Webhelp a également procédé à l’inauguration d’un nouveau site à Marrakech, contribuant à la compétitivité économique de la région et à la création d’emplois directs et indirects. 
À noter que ce sondage a connu la participation de 90% des effectifs de Webhelp Maroc, soit 9.000 personnes. 

Lisez nos e-Papers