Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Abdellatif Jrindou succède à Mounir Jaouani

Trois jours après la séparation à l’amiable avec Mounir Jaouani et son assistant Adil Serraj, le Maghreb de Fès a trouvé un remplaçant à l’ancien coach de la RS Berkane en la personne de Abdellatif Jrindou. Dimanche dernier, le MAS a officialisé l’arrivée de l’ancien coach du Chabab Benguerir en tant qu’entraîneur, avec la délicate tâche de sortir l’équipe de son marasme et surtout d’assurer la remontée, tant espérée par les Canaris, en première division.

No Image

Victime de l’enchaînement des mauvais résultats (trois matchs nuls et une défaite) depuis le début de la reprise, le désormais ex-entraîneur du Maghreb de Fès Mounir Jaouani et son adjoint Adil Serraj ont dû plier bagage jeudi dernier, après que les dirigeants du club ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec les deux hommes. Sans trop tarder, le club de la capitale spirituelle a trouvé un successeur à Jaouani en la personne de Abdellatif Jrindou, que le MAS a engagé dimanche dernier.
Jrindou, qui a entraîné plusieurs équipes de seconde division, dont une dernière expérience sur le banc du Chabab Benguerir, aura la lourde tâche d’insuffler un nouvel élan au club, et de veiller à réaliser le rêve des supporters des Canaris de voir leur équipe retrouver sa place parmi l’élite. Troisième au tableau de la Botola Pro D2 avec 40 points, le Maghreb de Fès, qui caresse le rêve de retrouver  l’élite depuis plusieurs années, a vécu des moments difficiles depuis le début de la reprise à cause de la succession des coups durs et des  mauvais résultats. En effet, depuis l’annonce du retour de la compétition,  le club a eu de nombreuses mésaventures, de la contamination de plusieurs joueurs et de l’entraîneur au Covid-19, à la décision de la commission centrale d’appel de la FRMF de retirer deux points au club dans l’affaire du match du Chabab Rif d’Al Hoceïma. Un enchaînement des événements qui a impacté le rendement de l’équipe sur le terrain, et qui a poussé les dirigeant du club à mettre un terme à leur collaboration avec l’entraîneur de l’équipe Mounir Jaouani et son assistant Adil Serraj. 

Lisez nos e-Papers