Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La Banque Populaire et Saham Assurance primées

La Banque Populaire et Saham Assurance primées
Le Trophée «The Good Pitch» est organisé par l’Union des agences-conseil en communication en partenariat avec le Groupement des annonceurs du Maroc.

Et de deux pour Le Trophée «The Good Pitch» ! L’événement, organisé par l’Union des agences-conseils en communication (UACC) en partenariat avec le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), a de nouveau consacré les marques et les annonceurs qui garantissent un climat de transparence, de respect et d’équité. Lors de la soirée organisée le 5 février à Casablanca en marge de «Les Impériales 2020» – grand-messe des professionnels du marketing –, le Trophée «The Good Pitch» 2020 a été décerné à La Banque Populaire et Saham Assurance. Les deux institutions ont veillé, selon un communiqué conjoint UACC-GAM , au respect de la charte des appels d’offres selon les engagements pris de part et d’autre dans le cadre de la convention UACC-GAM qui promeut les bonnes pratiques en termes de relations agences-annonceurs.
«En organisant The Good Pitch, les agences-conseils en communication rendent hommage aux annonceurs qui prennent les meilleures dispositions pour organiser des compétitions responsables. 
Constructive et fédératrice, cette initiative est inspirée des meilleures pratiques en vigueur dans les marchés internationaux», a souligné Maria Aït M’hamed, présidente de l’UACC. Créée en 1998, l’Union des agences-conseils en communication est une association professionnelle regroupant 42 agences membres, représentant près de 85% de l’activité publicitaire du Maroc. Son action vise à structurer les pratiques de la profession et à défendre les valeurs d’éthique, de responsabilité et de juste rémunération dans l’intérêt partagé des marques et des métiers de la communication. 

Lisez nos e-Papers