Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Bricall fait le bilan de sa première année d’existence

Bricall fait le bilan de sa première année d’existence
Le service de la filiale de BMCI est disponible à Casablanca, Rabat et Marrakech, et propose 7 métiers, à savoir la plomberie, l’électricité, la peinture, l’aluminium, la maçonnerie, la tapisserie et l’électroménager.

Digiserv fête la première année d’existence de sa plateforme Bricall. La plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans fait également le bilan. Depuis son lancement en juillet 2019, le service, disponible à Casablanca, Rabat et Marrakech, propose 7 métiers à savoir la plomberie, l’électricité, la peinture, l’aluminium, la maçonnerie, la tapisserie et l’électroménager. Son objectif : faciliter la démarche de recherche d’un artisan qualifié et recommandé et valoriser le talent individuel des artisans marocains et les aider à se structurer et développer leur activité. «Fort de l’engouement des utilisateurs et des artisans présents sur Bricall, le service poursuit son développement dans d’autres villes du Maroc et continue d’ajouter de nouvelles expertises d’artisans sur la plateforme», précise la filiale de BMCI et BNP Paribas dans un communiqué. À noter que dans un souci de transparence et pour maintenir un contact permanent avec ses clients, l’équipe de Bricall a mis en place un numéro : 0666192247 accessible par téléphone et Whatsapp pour un service d’accompagnement renforcé. 
Pour rappel, Digiserv a pour mission de développer une offre avec une variété de services digitaux non bancaires pour faciliter de nombreux besoins du quotidien des Marocains. Cette startup dotée d’équipes puridisciplinaires est spécialisée dans le domaine de la tech for good au Maroc. 

Lisez nos e-Papers