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Le CNDH reçoit les plaintes et les correspondances par téléphone et par courrier électronique

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En dépit du contexte de l’état d’urgence sanitaire et de la restriction de la circulation, le Conseil national des droits de l’Homme continue d’exercer ses missions liées à la réception des plaintes et des correspondances par téléphone et par courrier électronique. En effet, après avoir pris note de la décision des autorités de déclarer l’état d’urgence sanitaire et de restreindre les déplacements, il annonce la poursuite de ses missions concernant le suivi de la situation des droits de l’Homme au Maroc, conformément à la législation nationale et aux pactes internationaux pertinents. Tout en saluant la contribution de ses membres, salariés et agents, au Fonds de solidarité spécial mis en place, il insiste sur les valeurs de solidarité et de bienveillance à l’égard des catégories vulnérables, et la nécessité de respecter les directives relatives à l’interdiction des rassemblements et celles liées aux mesures d’hygiène, à la prévention et aux mesures sanitaires.

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