Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Driss Lamrabet reprend du service à l’IRT avec la double casquette de directeur technique et manager général

Driss Lamarabet, ancien entraîneur de l’Ittihad de Tanger (IRT), est de retour aux affaires dans le club de son cœur au poste de directeur technique et manager général, a fait savoir l’IRT dans un communiqué de presse. En parallèle, le club tangérois a prolongé le contrat de l’entraîneur adjoint, Rafik Abdessamad, ainsi que ceux du préparateur physique et de l’entraîneur des gardiens de but.

Driss Lamrabet reprend du service à l’IRT avec la double casquette de directeur technique et manager général
Driss Lamrabet avait réalisé un exploit historique pour l’IRT, en remportant le premier titre de champion du Maroc lors de la saison 2017-2018.

Artisan du premier sacre de l’histoire de l’Ittihad de Tanger dans la Botola Pro D1, lors de la saison 2017-2018, Driss Lamarabet avait démissionné de son poste la saison suivante en raison des mauvais résultats successifs. Depuis, le technicien marocain a eu beaucoup de mal à trouver un nouveau club. Jeudi dernier, le Comité directeur du club tangérois a annoncé, dans un communiqué, le retour de Lamrabet, cette fois-ci, avec la double casquette de manager général et directeur technique, sans donner plus de détails sur la durée du contrat.
Par ailleurs, la formation tangéroise a ajouté dans son communiqué qu’elle avait prolongé le contrat de l’entraîneur adjoint de l’équipe, Rafik Abdessamad, qui a beaucoup contribué au maintien de l’équipe parmi les clubs de l’élite cette saison. Le club de la ville du détroit a aussi décidé de prolonger les contrats du préparateur physique de l’équipe, Rachid Belj, et celui de l’entraîneur des gardiens, Mohamed Bistara. Outre le recrutement de Lamrabet et le prolongement du contrat des membres du staff technique, l’IRT a fait savoir que le staff technique de l’équipe a décidé que la reprise des entraînement débuterait le 22 octobre. 


Hicham El Mejhed prolonge de trois ans

Le gardien de but a prolongé mercredi de trois ans son contrat avec l’IRT. Il est désormais lié au club tangérois jusqu’en 2023. El Mejhed, qui a aidé son équipe à se maintenir chez l’élite en conservant ses filets intacts au cours des ultimes journées de la Botola, a affirmé dans une déclaration postée sur le site du club que les composantes de l’équipe sont déterminées à donner une image différente de l’IRT au cours de la prochaine saison. Le gardien de but s’est félicité de l’amour et l’appréciation dont font preuve les supporters de l’IRT à son égard, l’une des raisons qui l’on convaincu de rester dans le club pour les prochaines saisons.

 

Lisez nos e-Papers