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Une hotline interne pour les collaborateurs de Majorel Afrique

Une hotline interne pour les  collaborateurs de Majorel Afrique
Disponible pour les 7.500 collaborateurs du groupe au Maroc, au Togo, en Côte d’Ivoire et au Sénégal, la hotline interne de Majorel est opérationnelle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Majorel Afrique déploie une hotline interne au profit de ses collaborateurs. Baptisée «Allo One Team», cette cellule d’écoute et de soutien a pour objectif d’épauler les équipes durant cette période critique liée à la pandémie. Il s’agit «d’un canal qui permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans ces temps de crise marqués par la crainte, l’isolement et le doute. Elle incarne ainsi la culture de Majorel, résumée dans l’expression One Team, qui privilégie l’esprit d’équipe, le partage et la solidarité», a déclaré la directrice du capital humain pour la région France, Afrique et Benelux, Sanaa Benchekroun.
En clair, Allo One Team est un canal d’expression permettant aux équipes d’avoir des réponses à leurs questions, où tous les appels et e-mails sont traités de manière strictement confidentielle. Disponible pour les 7.500 collaborateurs du groupe au Maroc, au Togo, en Côte d’Ivoire et au Sénégal, la hotline est opérationnelle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Pour rappel, fin mars dernier, Majorel a apporté son soutien au ministère de la Santé marocain en prenant en charge le numéro vert Allo Yakada. Le groupe a ainsi mobilisé gratuitement une centaine de ses collaborateurs et son infrastructure dans le cadre la lutte contre la pandémie. Le service traite en moyenne 5.000 appels par jours et est disponible 24 h/24 et 7 j/7. 

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