Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

Lancement d’une nouvelle plateforme téléphonique pour renforcer la communication avec les usagers

No Image

Le ministère du Travail et de l’insertion professionnelle a lancé une nouvelle plateforme téléphonique «Allo 2233», pour renforcer la communication avec ses usagers, compte tenu de la situation particulière due à la propagation de la pandémie du Covid-19. Cette plateforme a été mise à la disposition des employeurs, employés et leurs représentants, afin de promouvoir la communication avec les usagers et d’adapter les services fournis aux mutations dues à la propagation du nouveau coronavirus, a indiqué le ministère dans un communiqué. La plateforme téléphonique, opérationnelle entre 9 h et 15 h, offre un service à distance visant à répondre aux demandes de renseignements et aux questions des employeurs et employés, sur les procédures et les mesures nécessaires pour prévenir les contaminations au Covid-19 sur les lieux de travail, a noté la même source. Elle sert également à fournir des conseils et des orientations relatifs aux relations professionnelles, pour le bon respect des dispositions législatives et réglementaires dans les domaines de l’emploi et de la protection sociale, ainsi qu’à traiter les plaintes et conflits au travail entre les salariés et leurs employeurs. 

Lisez nos e-Papers