Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

L’événement a drainé 16 millions de vues

L’événement a drainé  16 millions de vues
Le nouveau format virtuel du salon vient enrichir la nouvelle expérience clients mise en place par Al Omrane.

Le Salon Al Omrane Expo Virtuel, organisé par le groupe du 17 au 22 décembre, a connu un succès. Durant les 5 jours, l’évènement a généré plus de 16 millions de vues et un flux de plus de 113.000 personnes vers la plateforme. Le nombre de visites sur les stands a dépassé les 12.000 et les conversations avec les conseillers les 17.000. «Inauguré le 17 décembre, via une conférence en semi-présentielle, ce salon sous cette forme constitue une nouvelle étape dans la politique de proximité du Groupe, pour répondre au mieux aux attentes des clients-citoyens et de ses partenaires, dans un contexte sanitaire fortement impacté par la pandémie Covid-19», indique la holding publique. Cette édition était également l’occasion de capitaliser sur la marque Al Omrane Expo, lancée en 2017 au Maroc puis exportée à l’étranger en 2019 pour répondre aux attentes des Marocains du monde, «marquant ainsi une nouvelle étape de ce rendez-vous incontournable tant au niveau national qu’international». Selon le groupe, le nouveau format virtuel du salon vient enrichir la nouvelle expérience clients mise en place par 
Al Omrane, dans le cadre de sa stratégie digitale, afin de promouvoir ses produits, faciliter l’accès aux clients-citoyens à l’échelle nationale et internationale et leur permettre de bénéficier d’offres «variées et attractives» sur l’ensemble du territoire national. 

Lisez nos e-Papers