Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Les Lionnes de l’Atlas U17 et U20 entament leur second stage à Maâmora

Les sélections nationales féminines des moins de 17 ans et des moins de 20 ans ont entamé, dimanche, leurs concentrations au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora, après avoir effectués les tests contre le Covid-19. Ce stage se poursuit jusqu’au 5 septembre.

Les Lionnes de l’Atlas U17 et U20  entament leur second stage à Maâmora

Sous la supervision de l’entraîneur national Lamiae Boumehdi, les équipes nationales féminines des moins de 17 ans et des moins de 20 ans ont entamé un stage de préparation le dimanche 9 août au complexe sportif Mohammed VI de football de Maâmora, «en prévision des prochaines échéances», comme l’explique un communiqué de la Fédération Royale marocaine de football.
Comme le stipule «le protocole sanitaire mis en place par les autorités compétentes», l’ensemble des joueuses ont subi des tests contre le Covid-19 avant d’entamer le stage. Parmi les 23 joueuses convoquées chez les U17, le Fath de Rabat et l’Association Générations Solidarité se taillent la part du lion avec 4 éléments chacun. Chez les U20, en revanche, le Chabab Atlas Khénifra est le club le plus représenté avec 4 joueuses convoquées. Rappelons que c’est la deuxième concentration pour les sélections nationales féminines U17 et U20, après celle ayant eu lieu du 6 au 28 juillet 2020, toujours au Complexe sportif Mohammed VI de football de Maâmora. 

Lisez nos e-Papers