Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mohamed El Guisser soutenu par le club

Lors de la rencontre ayant opposé l’Olympic de Safi au Mouloudia d’Oujda, lundi au stade El Massira, pour le compte de la 14e journée, le coach des Safiots Mohamed El Guisser a encore été ciblé par une frange des supporters qui l’ont conspué et ont même envoyé quelques fumigènes près du banc de touche de l’équipe. Le bureau dirigeant du club a décidé de réagir mardi en soirée, par le biais d’un communiqué sur le site officiel.

Mohamed El Guisser soutenu par le club
Mohamed El Guisser.

Malgré son excellent parcours en Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, le coach de l’OCS Mohamed El Guisser est souvent critiqué par une frange des supporters de l’équipe lors des rencontres à Safi ou en déplacement. Ces fans ont parfois outrepassé les règles de bienséance, allant jusqu’à couvrir le technicien d’insultes et le viser par des projectiles.
Pour mettre un terme à ces agissements qui nuisent à la concentration de l’équipe, le club a émis un communiqué appelant les supporters à soutenir l’équipe au lieu de la déstabiliser : «Le bureau directeur de l’Olympic Club de Safi dénonce la campagne orchestrée à l’encontre de l’entraîneur de l’équipe, M. Mohamed El Guisser, par un groupe de supporters qui insultent, calomnient et portent atteinte à sa dignité lors de matches à domicile et en déplacement. Face à cette situation, le bureau directeur exprime sa solidarité absolue avec M. Mohamed El Guisser et salue le bon travail qu’il accomplit. Le bureau de l’OCS dénonce également le phénomène de jets de fumigènes par la même catégorie de supporters, dans l’aire de jeu, qui ont failli blesser les joueurs pendant la rencontre face au Mouloudia d’Oujda. Compte tenu de ces événements, le bureau directeur de l’OCS demande aux nombreux fans qui supportent l’Olympic Club de Safi de se rassembler autour de l’équipe avec toutes ses composantes et de les soutenir dans ces circonstances cruciales, afin d’atteindre l’objectif escompté, dont ces fans ont toujours rêvé, dans le respect des valeurs et des principes de la ville de Safi.» Les prestations de l’OSC en Botola D1, où les résultats du club sont en dents de scie, semblent être à l’origine de ces réactions, mais rien ne justifie le fait de s’en prendre directement à la personne du coach, selon le bureau directeur du club. 

Lisez nos e-Papers