Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Opéré avec succès à Aspetar, Mohamed Douik entame la physiothérapie

L’arrière latéral du Raja de Casablanca, Mohamed Douik, a été opéré avec succès au Qatar et a déjà entamé la physiothérapie dans la clinique Aspetar à Doha. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, le joueur devra ensuite subir un programme de réathlétisation.

No Image

Avec une infirmerie bien encombrée depuis l’entame de la saison et une demi-douzaine de joueurs blessés chaque mois, le Raja de Casablanca devrait certainement tirer profit de la trêve imposée par la pandémie du Coronavirus en récupérant plusieurs blessés. Après le retour de Abdeljalil Jbira, Mouhcine Metouali, Ayoub Nanah et d’autres, le RCA devrait bientôt assister au retour de Mahmoud Benhalib, Abdelilah Hafidi et Mohamed Douik. Ce dernier a été opéré avec succès lundi dernier à Doha, dans le complexe sportif Aspire Zone, dans la clinique Aspetar plus exactement, à l’instar de ses coéquipiers Benhalib, Hafidi ou encore Omar Boutayeb.
Le club a annoncé, sur sa page Facebook officielle, que le jeune défenseur a déjà entamé une nouvelle phase dans le processus de guérison : «Après le succès de l’opération qu’il a effectuée plus tôt cette semaine à l’hôpital de médecine sportive et d’orthopédie – Aspetar – dans la capitale qatarie, Doha, le joueur du Raja Mohamed Douik a entamé la phase de physiothérapie et de rééducation sous les auspices du personnel médical spécialisé du même centre. Le Raja Club Athletic remercie les responsables du Centre Aspetar pour leur intérêt à programmer la procédure chirurgicale et les services médicaux ultérieurs, malgré les circonstances exceptionnelles et difficiles que le monde connaît actuellement à la suite du virus Covid-19». Rappelons que Mohamed Douik avait contracté ladite blessure le 12 février dernier, à l’occasion du Clasico ayant opposé le Raja à l’AS FAR à Rabat, pour le compte de la 15e journée de la Botola D1 (défaite 1-0 du RCA). 

Lisez nos e-Papers