Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Des primes exceptionnelles pour chaque victoire pour assurer le maintien

En grand danger en Botola D1, l’Ittihad de Tanger mobilise les joueurs et les membres du staff technique pour garantir sa survie. Le comité directeur a ainsi décidé de verser les indemnités et les primes aux joueurs. Mieux encore, il a prévu des primes exceptionnelles pour chaque match gagné et une autre en cas de maintien. Et pour préparer les joueurs à mouiller le maillot, le club effectuera du 21 au 29 juillet un stage à Agadir. Ce stage sera ponctué par quelques matchs amicaux avant la reprise de la Botola.

No Image

L’heure est à la mobilisation générale à l’Ittihad de Tanger pour sauver le club de la relégation. La mission est loin d’être facile pour le quinzième du championnat, qui a montré ses limites tant sur le plan technico-tactique que physique. Pour espérer se maintenir, le club du Détroit doit montrer un autre visage à la reprise. Et pour se préparer à relever ce défi, les joueurs et le staff de Juan Pedro Benali vont prendre la direction d’Agadir pour s’attaquer à une nouvelle étape de préparation. Ce stage sera ponctué par plusieurs matchs amicaux afin de permettre aux joueurs d’être en jambes et de peaufiner les automatismes.
Pour mobiliser les joueurs, le comité directeur a décidé de leur verser les salaires et les primes avant le fête de l’Aïd El Adha. Le comité a même décidé d’offrir des primes exceptionnelles aux joueurs pour chaque match gagné et une autre en cas de maintien. Ces mesures incitatives vont-elles sonner la révolte des joueurs ou arrivent-elles en retard, compte de la situation du club ? Quinzième après 20 matchs disputés avec seulement 15 petits points, l’Ittihad de Tanger est dans l’obligation de réussir un sans-faute lors de la dernière ligne droite du championnat pour espérer sauver sa place parmi l’élite. Le club compte deux points de retard sur le Hassania d’Agadir premier club non relégable, mais le club gadiri compte deux matchs en retard. C’est dire que la mission du club du Détroit est loin d’être une partie de plaisir. 

Lisez nos e-Papers