Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Real Madrid envisage trois options pour l’avenir d’Achraf Hakimi

Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi retrouvera son club formateur, le Real de Madrid, à partir de l’été prochain. Toutefois, d’après le quotidien espagnol AS, la Casa Blanca reste indécise sur l’avenir du joueur au sein du groupe en présence de Daniel Carvajal et envisage trois possibilités pour le futur du joueur de 21 ans.

Le Real Madrid envisage trois options pour l’avenir d’Achraf Hakimi

Après avoir réussi son expérience allemande et perfectionné son jeu sous les couleurs du Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi s’apprête à  retrouver son club formateur, le Real de Madrid, l’été prochain, au terme d’un prêt de deux saisons. Si le joueur a largement prouvé son efficacité sous les couleurs du Borussia (5.249 minutes de jeu, 10 buts et 17 assists), son avenir chez les merengues reste indécis.
D’après le quotidien espagnol «AS»,  la Casa Blanca essai de trouver une solution pour son jeune protégé, d’autant plus que le poste d’arrière droit polyvalent de ce dernier est déjà occupé par Daniel Carvajal. Trois solutions seraient envisageables du côté du club madrilène, indique «AS», la première option serait que l’entraîneur de l’équipe Zinedine Zidane, qui entretient d’excellentes relations avec le jeune joueur, puisse le convaincre de rester en lui promettant qu’il sera un élément important dans son dispositif. La deuxième option évoquée par le quotidien espagnol serait un nouveau prêt à une autre équipe, toute en concluant un nouveau deal avec le club. La troisième option qui s’offre au club de la capitale espagnole serait de céder le joueur contre une somme conséquente, avec une possibilité de rachat.
Pour le joueur, la première option serait évidemment la meilleure. D’ailleurs, lors d’une précédente interview, le joueur avait exprimé le souhait de revenir à Madrid. «J’aimerais beaucoup réussir à Madrid, j’ai grandit dans ce club, pour moi, c’est la maison. J’aimerais continuer à me perfectionner en tant que joueur avec le Real. Mais si ça ne fonctionne pas, je vais poursuivre ma carrière ailleurs». 

Lisez nos e-Papers