Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Une vingtaine d’internationaux en stage à Maâmora

La sélection nationale de futsal a entamé, mercredi, un stage de préparation d’une semaine. Le rassemblement, qui a lieu au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, rassemble une vingtaine de joueurs convoqués par le sélectionneur national, Hicham Dguig. Selon la FRMF, ces entraînements seront précédés de tests médicaux relatifs au Covid-19, selon le protocole sanitaire mis en place par les autorités compétentes.

Une vingtaine d’internationaux  en stage à Maâmora
Champions d’Afrique en 2016, les Marocains ont pu conserver leur titre, en début d’année à Laâyoune, avec en prime un billet qualificatif pour la Coupe du monde. Mais la crise sanitaire a modifié tous les programmes. Les hommes de Hicham Dguig continuent cependant à se préparer, même s’il y a de fortes chances que le tournoi mondial, prévu fin septembre au Paraguay, soit reporté, voire délocalisé sur un autre continent. L’Amérique latine est en effet en proie à une vaste vague de contaminations au Covid-19.

Les Lions de l’Atlas sont donc en stage du 5 au 13 août à Maâmora, sachant que le sélectionneur national Hicham Dguig a adressé l’invitation à 23 joueurs, tous évoluant au Maroc. Les formations issues des villes de Kénitra et de Settat se taillent encore une fois la part du lion au niveau de la liste, sans oublier les clubs de Tanger et d’Agadir qui sont aussi bien représentés.

Lisez nos e-Papers