Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le WAC est de retour au complexe Mohamed Benjelloun

Après un stage d’une semaine à Agadir, le Wydad de Casablanca a rallié dimanche Casablanca où il entame dès ce lundi sa troisième phase de préparation ponctuée de matchs amicaux.

Le WAC est de retour au  complexe Mohamed Benjelloun

La fin du stage du WAC à Agadir marque la fin de la deuxième phase de préparation du club pour la reprise. Une semaine qui a permis à Juan Carlos Garrido de travailler sur les aspects technico-tactiques et sur la condition physique. Les joueurs vont donc retrouver le complexe Mohamed Benjelloun pour poursuivre leur préparation et surtout disputer quelques matchs amicaux pour se mettre en jambe.
Leader de la Botola avec 26 points, le WAC entamera la compétition contre Le Mouloudia d’Oujda au complexe Mohammed V pour le compte de la 19e journée. Il s’envolera ensuite pour Berkane afin d’y affronter la Renaissance locale. Le club affrontera tour à tour l’OCK, l’AS FAR, le Raja de Béni Mellal, la Renaissance Zemamra, puis le Raja de Casablanca lors de la 25e journée, le MAT, l’OCS, le Hassania d’Agadir, le RCOZ, puis le FUS de Rabat lors de la 30e et dernière journée. Le WAC a déploré lors du stage d’Agadir des absences et non des moindres : Mohamed Nahiri, Achraf Dari,  Babatunde, Soufiane Karkach et Amine Tighazoui. 

Lisez nos e-Papers