Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le FUS et le WAC, champions du Maroc

Le FUS et le WAC ont littéralement dominée le championnat du Maroc 2019-2020 des U18 et U15, et ce respectivement chez les garçons et chez les filles.

No Image

Les équipes qualifiées à ce stade de la compétition sont issues des éliminatoires régionales disputées dans 6 zones. Le WAC a littéralement dominé les débats chez les filles et le FUS a fait de même chez les garçons. En demi-finale «Filles», le WAC a facilement écarté le Raja de Casablanca (3-0) avant de faire subir le même sort aux Chellalates de Zenata en finale (3-0). Ces dernières ont accédé en demi-finale après avoir battu l’équipe de Massira de Temara (3-0). Pour sa part, le FUS a confirmé son statut de grande équipe chez les «Garçons» battant sans encombres l’équipe d’Enassime casablancais (3-0) avant de retrouver en finale le WAC, vainqueur de l’Union de Touarga (3-0).  Le précieux sésame est finalement revenu aux Rbatis, plus concentrés (3-1).
Le même scénario s’est reproduit chez les U15 avec une domination du FUS chez les garçons. Les Rbatis ont de nouveau pris le meilleur sur le WAC en finale de cette catégorie (2-1), et ce après avoir sorti le Raja en demi-finale (3-0). Chez les filles, le WAC s’est qualifié au dépend du FUS-B (3-2) et a retrouvé le FUS-A en finale. Mais cette finale  a été reportée pour des raisons liées à la logistiques, invoque-t-on. Il s’agit plus précisément de l’occupation de la surface de jeu par une équipe de basketball, nous a t-on appris. 

Lisez nos e-Papers