Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Un groupe relevé pour la RS Berkane, le Raja relativement épargné

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de la CAF, qui s’est déroulé hier au Caire, a relativement épargné le Raja de Casablanca. En revanche, la Renaissance de Berkane, tenante du titre, a été versée dans un groupe très relevé.

Un groupe relevé pour la RS Berkane, le Raja relativement épargné

Des fortunes diverses pour les clubs marocains en Coupe de la CAF. La Renaissance de Berkane, tenante du titre, a hérité d’une poule B difficile.  Le club de l’Oriental se voit proposer  un défi face respectivement au club algérien de la JS Kabylie, Coton Sport du Cameroun et Napsa Stars de Zambie. Du côté du Raja, le défi s’annonce clément. Les Verts devront disputer la première place du groupe D au club égyptien  Pyramids FC, finaliste de la dernière édition. Ils devront tout de même faire attention aux deux autres équipes du groupe, Nkana FC de Zambie qui a éliminé le Tiihad de Casablanca et le vainqueur du match Namungo FC de Tanzanie et Premiero de Agusto de l’Angola.
La première journée se jouera le 10 mars et la sixième et dernière de la phase de groupe le 28 avril. les deux qualifiés de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale qui auront lieu entre le 16 et le 23 mai. les demi-finales sont prévues entre les 20 et 27 juin et la finale le 10 juillet. 


 Composition des poules

Groupe B
RS Berkane (Maroc)
JS Kabylie (Algérie)
Coton Sport (Cameroun)
Napsa Stars (Zambie)

Groupe D 
Raja CA (Maroc)
Pyramids FC (Égypte)
Nkana FC (Zambie)
Namungo FC (Tanzanie) ou Primeiro de Agosto (Angola)

Lisez nos e-Papers