Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

Ikea lance son premier festival

Ikea lance son premier festival

Ikea lance le 16 septembre son premier festival mondial de 24 heures qui se déroulera dans des maisons, des studios d’artistes et des quartiers du monde entier, transformant les salons, les cuisines, les chambres et les arrière-cours en scènes virtuelles de spectacles et d’expériences.
Selon un communiqué de la franchise, artistes, designers, DJ, chefs et bien d’autres talents transformeront leur maison en scène virtuelle, ouvrant la porte à des expériences inédites. «À une époque où la vie à la maison n’a jamais été aussi importante, Ikea ouvre la porte à une vie meilleure en organisant un festival qui peut être vécu à la fois en ligne et dans de nombreux magasins Ikea à travers le monde». Le Ikea Festival aura lieu dans plus de 100 maisons sur plus de 50 marchés dans le monde, et l’expérience est gratuite, ouverte à tous.
En organisant cet événement, la marque dit vouloir «susciter une conversation sur la vie à domicile de demain qui soit plus durable et plus abordable». Le festival se déroule sur ikea.com et dans les magasins Ikea dans différents espaces thématiques (les rooms) reflétant ce que les gens disent être le plus important pour eux dans leur maison aujourd’hui : être en famille et entre amis, partager de la musique et des repas, ce qui est mis en scène au sein de ces espaces, mais aussi des espaces de discussion sur des sujets d’actualité et sur les nouveautés de la marque. 

Lisez nos e-Papers